iCastU
Publicar oferta
0

18limpingreinaldo

Visión general

  • Castings publicados 0
  • Visitas 170

Descripción

Le poker est-il plus habile que le blackjack?

Le poker est un des meilleurs jeux pour pratiquer les mathématiques mentales. Je regarde toujours ma main de poker quand je pense à combien de jetons je vais devoir mettre dans le pot pour faire un profit, ou si je gagnerai ma main ou non. J’avais quelques dollars que je pouvais mettre dans le pot lorsque les blinds étaient bas, mais quand j’ai commencé à jouer au poker en ligne, je n’avais aucune idée de la limite.

Quand j’ai commencé à jouer, j’ai essayé de jouer les joueurs qui seraient prêts à risquer leur argent. Cela signifiait que je devais réfléchir à l’avenir pour essayer de les forcer à agir en premier. Si vous avez une main qui est forte, all-4poker.com vous devez les forcer à agir en premier. Je sais que certaines personnes qui jouent au poker en ligne pour une vie n’aiment pas les débutants, mais j’ai découvert que je pouvais apprendre beaucoup en jouant quelques mains par jour avec un nouveau croupier.

Lorsque vous jouez au poker en ligne, il est préférable de trouver un revendeur qui ne se soucie pas d’un débutant prenant quelques mains par jour. Je ne savais pas si je devais aller tout en 10 ou si je devais juste plier avec 2. Quand j’ai commencé à jouer au poker en ligne, je n’avais aucune idée de combien d’argent je devais risquer. Il peut ne pas être possible de gagner tout le temps, mais vous devez essayer de les forcer à agir en premier.

Je suis bien et vraiment dépendant de jouer au poker maintenant (et au poker II et au poker III, etc. Pour le record, quand BlackJack est venu ville, j’ai commencé avec le jeu de table – la roulette et le baccarat – avant de passer au Poker. Cependant, dans le poker un joueur peut changer ou ajouter de l’argent au pot pour son adversaire. Nous pensions que ce n’était pas bon. Ils jouaient tous les deux de la même main, donc ce n’était pas du tout bon.

Donc, dès qu’il a misé, nous avons misé à nouveau et nos jetons n’ont même pas cassé 1/4 de celui de l’autre gars. Un joueur de poker habile a eu l’expérience de regarder une mauvaise main et de s’assurer qu’ils «rentrent sur eux» à la prochaine main. Mais s’il était encore assis, nous savions qu’il n’était pas assez habile pour voir ce qui allait arriver. Ils savent que s’ils ne prennent pas d’action avant que leur adversaire ne prenne d’action, ils pourraient se trouver dans une position très inconfortable.

S’il avait été un « compteur de cartes », il aurait su où ils essayaient de jouer et se préparer. Notre adversaire a perdu la main et nous avons maintenant ses jetons. La leçon dans la vie est que lorsque vous gagnez, vous devez agir immédiatement, et si vous êtes un joueur moyen qui veut éviter d’être battu alors vous devez devenir très bon.